Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chatterie des hells cats
chatterie des hells cats
Publicité
Archives
21 mars 2013

H'Omaley 5 mois et demi

image(2)

Bonjour,

Comment allez-vous?

H'omaley va très bien, chaque fois plus beau et plus câlin :) ci-joint qq photos.
Je vous écris car j'ai quelques questions:
- quel poids devrait avoir H'omaley ( il a eu 5 mois le 25 dernier)? Je vous rassure, il mange toujours très bien mais j'aimerai m'assurer qu'il a le bon poids.
- dois-je lui donner de l'herbe à chat?
 (Marque vitakraft par exemple)
- lors de notre visite chez le vétérinaire, elle nous a donné 1 comprimé antiparasitaire à partager en deux. I/2 c début janvier et 1/2 c début février. Nous l'avons fait. N'y-t'il plus d'autres doses à lui donner? J'avais eu l'impression lors de nos échanges qu'il fallait qu'on lui donne plusieurs doses dans sa première année...

Désolée de vous poser toutes ces questions et merci par avance pour votre patience et aide.

Bien à vous,

E.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité