Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chatterie des hells cats
chatterie des hells cats
Publicité
Archives
27 juillet 2013

le trop mignon HORUS

DSC05599

 

20130524_185244

Bonjour ,

Le petit Loulou se porte toujours à merveille, il a un peu grossi mais il faut que je passe chez ma mère pour connaître son poids (car c'est elle qui a la balance!). Je vous tiens au courant dès que je sais.
Sinon il aime toujours autant aller dans la salle de bain. Par contre il n'aime pas du tout l'orage, il se réfugie sous notre couette. Sa plus grosse frayeur c'était pendant le 14 juillet quand ils ont tiré le feu d'artifice près de chez nous, il a eu vraiment très peur et s'est caché sous la table. Mais à part ça, il n'a peur de rien et son activité préférée consiste à s'installer sur le balcon et à regarder tout ce qui se passe dehors. On a aménagé le balcon pour le sécuriser et on a pris un grillage où il peut voir à travers et il adore ça. Une autre chose qu'il aime bien aussi, c'est chasser les mouches ! Il est très vif.
Bref c'est un amour, trop mignon qui a ses petits moments de folie (quand il court partout dans l'appartement!) et surtout toujours aussi bavard (on ne risque pas de l'oublier!).

Oui j'ai vu sur le blog la naissance des bébés, ils sont vraiment trop mignons. J'ai hâte de les voir grandir (et pareil pour les demi-frères et demi-soeurs à venir...)

A bientôt.
Alexandra

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité